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First Full Week

Après 20 ans de rêve, j'ai finalement passé une semaine à travailler sur la construction d'un jeu vidéo et c'était incroyable! C'est la première fois que je passe la prochaine année à travailler sur ce projet. J'ai passé la majeure partie de la semaine à peaufiner la détection de collision et à optimiser la façon dont les différentes unités se détectent sur la carte. Je configure 2 tableaux de cartographie 2D où chaque index représentera une grille 5x5. L'un pour les unités de joueurs et l'autre pour leurs ennemis. Lorsqu'une unité se déplace sur la carte, il suffit de vérifier les points environnants sur la carte adverse. Cela signifie que les unités peuvent se détecter de 10 tuiles au maximum avec une vérification très rapide. Cela signifie également que la portée de détection ne sera pas fixée. Cela donnera l'apparence d'un hasard dans la réaction des ennemis.

J'ai aussi passé du temps à travailler sur l'œuvre de Mage, montrez-la ici:

Rappelez-vous que cette œuvre n’est pas définitive, mais elle est bien meilleure qu’avant.

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