Factions of Isserac

The Risen Alliance

Montez comme un, unissez-vous pour tous.

Issue des cendres de l’empire d’Isserac, l’Alliance ressuscitée a été fondée sur une base de commerçants menant une économie prospère et de nobles chevaliers protégeant la distribution de ressources précieuses. La diplomatie astucieuse et les positions défensives ont maintenu une paix relative pendant mille ans et beaucoup murmurent que la grandeur de l’Alliance rivalise avec l’empire d’Isserac. L'Alliance a réussi à établir de nombreuses académies de lorecraft, où leurs chercheurs peinent à redécouvrir des histoires et des magies anciennes. Ses armées et sa marine sont les plus disciplinées et les plus nombreuses à Isserac, mais souffrent d'un étirement minime sur un territoire vaste et fracturé.

The Rebellion

La liberté est la loi!

Fatigué du jaune des fonctionnaires corrompus et de la protection peu fiable des pirates, la rébellion était une poudrière qui attendait d'être allumée. Lorsque l'empereur refusa de pardonner aux séparatistes initiaux, un mouvement clandestin de révolutionnaires vertueux prit l'offensive. La rébellion a eu un impact sur toutes les facettes de la vie, opposant les frères et sœurs les uns contre les autres et rompant le plus fort des pactes de sang. De nombreux maîtres de théâtre ont rejoint la rébellion; De nouveaux codes exploratoires permettent la découverte de puissantes découvertes alchimiques et occultes, contribuant ainsi à la cause des rebelles. Tandis que les rebelles luttent pour fournir des offensives complètes, leurs tactiques de guérilla et leur propagande urbaine ont fait basculer de nombreuses batailles bien établies.

comming soon.png
comming soon.png

Winterland Exiles

L'enlèvement est sur nous.

Les vents froids et amers de Winterland hantent les exilés qui ont fui il y a longtemps. La terre regorge de magie que seuls les sages les plus sages comprennent. Eux seuls portent les souvenirs de l’Empire d’Isserac d’où ils descendent, le plein impact du destin de leur peuple posé devant eux. Maintenant, pour la première fois depuis mille ans, les tribus du serment de Winterland quittent leurs rives dans des bateaux de guerre meurtriers, cherchant à attaquer ceux qui volent leur droit d'aînesse. Alors que l’enlèvement éclate sur le vieux continent, les exilés de Winterland cherchent à provoquer une nouvelle ère de gloire et le retour des dieux.

Pirate Federation

Du sang pour l'or, de l'or pour la gloire!

À mesure que la flotte marchande de l’Alliance ressuscitée se développait, l’opportunité de pillage grandissait. Lors de la fuite ou du stockage de leurs trésors, de nombreux pirates se sont rendus dans un archipel d’îles, loin de la côte sud-ouest du continent. Les navires traîtres et à moitié coulés sillonnent maintenant l'archipel autant que les îles, les bras de mer et les barres de sable. On peut trouver toutes sortes de voyous dans l'archipel - pirate, voleur, assassin, chasseur de primes - et tous poursuivent le droit égoïste de gagner de l'or et de se glorifier par tous les moyens désirés. Récemment, les plus puissants et les plus craints des seigneurs pirates ont réussi à signer un traité en vrac, formant une armada de scélérats. Ils s’abstiennent de se couper la gorge pour concentrer leurs outils de malveillance sur les ports dispersés du continent. Les pools de paris permettent de voir quel seigneur sera le premier à s’épauler chaque jour.

comming soon.png