Demonic Crusade

Demonic Crusade

Lorsque les dieux ont découvert Isserac pour la première fois, ils ne pouvaient s’empêcher de sourire. Avec ses forêts luxuriantes, ses océans étincelants et ses terres fertiles, ils ont immédiatement vu que c'était un monde de grande richesse. Une espèce primitive avait germé sur le continent principal. Bien qu'ils fussent stupides, les primitifs se déplacèrent avec détermination et fierté. Les dieux, à l’unanimité, ont béni le peuple en leur accordant la prospérité future.

 

Et ainsi, une période d'illumination a commencé. Les premières vraies personnes d'Isserac ont quitté leur feu de camp blotti et ont rapidement construit une civilisation impressionnante. Leurs bâtiments étincelants traversaient facilement les nuages. Une culture diversifiée et honorable s'est épanouie, tandis que les commerçants se sont étendus au-delà du continent principal, dans de nouvelles terres d'opportunité. La gloire d'Isserac semblait sans fin.

 

Aucun vivant ne peut dire ce qui s'est passé ensuite. De nombreux détails restent vierges dans les livres de lecture, comme si l’on était frappé par l’histoire. Certains maîtres de rédaction prétendent qu'une amnésie collective a été acceptée d'une manière ou d'une autre pour oublier les terreurs indicibles. Ce qui est discernable, c'est la chute. L'empire d'Isserac s'est effondré - certains disent en un seul jour - réduit inexplicablement en décombres, laissant les gens sauvages une fois de plus. Les plaies hantaient les terres, tuant tout ce qui était vital. Les tempêtes ont ravagé les mers, remodelant des terres entières. Les dieux pleurèrent, impuissants à intervenir.

 

Le monde a souffert d'innombrables fléaux pendant d'innombrables années. L'esclavage et le cannibalisme abondaient alors que le tissu même de réalité d'Isserac se gonflait alors que ses coutures se déchiraient. Des technologies et des philosophies précieuses ont été perdues dans une marée impitoyable d'ignorance. Les rois barbares se sont levés et sont tombés. Beaucoup d'entre eux se sont battus seuls pendant cette période, mais ont trouvé la mort dans un désert reconquis par les dents vengeantes de la nature. Contre le chaos, quelques familles nobles ont tenu leur sang-froid et se sont rassemblées autour d'une prophétie d'origine inconnue.

 

L’exil auto-imposé les a conduits vers les rudes terres glacées de Winterland, destinées à revenir et à revendiquer leur droit de naissance après un millénaire de pénitence. Sans l’alliance de marchands ambulants et de clans guerriers, la civilisation n’aura peut-être plus jamais pris racine sur le continent. Certains disent qu’il s’agit d’un pacte impie, mais la réticence de quelques-uns ne peut retenir les désirs d’unification et les promesses de ce qui deviendra l’Alliance ressuscitée: sécurité, stabilité, prospérité. Le futur serait encore une fois avec espoir. Les luttes intestines ont fini par laisser la place à des alliances économiques et sociales dans un jeu politique infini alors que les nouvelles puissances se sont battues pour un trône tournant mais accepté.

 

Après mille ans de force et d’unité, l’Alliance est au bord de l’effondrement. Avec des disputes de noblesse intermittentes et une piraterie croissante, le plus grand royaume d’Isserac n’était pas étranger à la menace. Mais maintenant, il subit une rébellion dans des proportions monumentales, coupant douloureusement et profondément les lignes économiques, englobant les schismes théologiques et, en fin de compte, favorisant la non-confiance dans la possibilité d’un maintien collectif.

 

Peu après le début de la rébellion, les seigneurs pirates autoproclamés de l’archipel ont réussi à unir leurs intérêts dans une fédération faiblement gouvernée. En regardant la rébellion avec des yeux avides, les pirates sont descendus sur des navires et des ports commerciaux mal défendus. Avec les forces de l'Alliance étirées contre leur nouvel ennemi, de nombreuses villes portuaires - à la fois rebelles et alliées - ont été pillées et le naufrage de navires marchands est devenu monnaie courante.

Le défi lancé par les rebelles à l’Alliance est apparu au milieu d’une ancienne rancune dont seul le plus excentrique des maîtres pouvait se souvenir. Mille ans d'exil avaient pris fin et les Anciens Magus de Winterland appelaient les tribus à prêter serment sous une bannière de représailles. La promesse de l'enlèvement conduit leurs bateaux de guerre alors qu'ils quittent leurs côtes pour la première fois en un millénaire, désireux de récupérer leur droit d'aînesse.

Mais pour tout ce conflit, une plus grande menace pour Isserac se dessine, loin de la fragilité des esprits humains, un mal que seuls les dieux pourraient se souvenir…

Gameplay

Demonic Crusade est une SRPG fortement influencée par des jeux comme Ogre Battle, Dwarf Fortress et Minecraft. Vous assumerez le rôle du chef d'une petite équipe de soldats de commandement de l'armée. Chaque soldat aura sa propre classe basée sur la fantaisie (chevalier, mage, archer, etc.). Vos équipes seront utilisées pour collecter des ressources, construire des bâtiments, des objets d'artisanat et bien sûr combattre des ennemis.

Battleship Touchdown
Minecraft Church

Stratégie

La partie stratégique du jeu est 3 fois 1, comment vous personnalisez vos équipes 2, comment vos équipes passent leur temps et 3 quand les ennemis arrivent, comment défendez-vous votre base ou vos PNJ?

 

  1. Voulez-vous simplement faire de chacun un chevalier, avez-vous une équipe de magie lourde ou une équipe conçue pour tuer des escadrons de magie lourds? Allez-vous ajouter plus d'unités pour donner plus de puissance de combat à une équipe, mais aussi pour ralentir leur vitesse de déplacement? Aurez-vous une équipe remplie uniquement d'assassins parce que ça a l'air cool?​

  2. Vos équipes vont-elles patrouiller et défendre votre base? S'entraîneront-ils et se fatigueront-ils pour devenir inefficaces au combat? Vont-ils se concentrer sur la construction de structures défensives ou l'amélioration de l'équipement ou la création de potions?

  3. Oh non une invasion de gobelins, viennent-ils après votre butin ou attaquent-ils un village de PNJ avec lequel vous avez besoin de trader? Envoyez-vous de puissantes équipes lentes, des équipes rapides plus faibles? Quelle est votre équipe qui attaquera quelle équipe des ennemis?

Soldats

As soldiers fight or train they will gain experience and level up and their stats will increase.  How their stats will increase is based on their class.  Every 4 levels a soldier can choose between 6 different powers.  Each class will have different powers to choose from.  See the classes page for more details.

Combat Robot